Malgré la “concurrence” avec la finale du Mondial de football, les golfeurs n’avaient pas déserté le parcours de Fontenay pour cette épreuve chère à notre ami, et ex-président, Philippe Holé.
En effet, près de 80 joueurs avaient répondu à son invitation pour ces deux journées de golf, sous un soleil radieux et sur un parcours que tout le monde s’accordait à trouver magnifique.
Dans ces excellentes conditions, c’est France Ozannat qui s’avèrera la meilleure joueuse du jour avec un score brut de 22 pts. Chez les Messieurs, la palme revient à José Morral y Segura (Cherbourg) avec 33 pts. Ces deux joueurs améliorent leur index avec respectivement 39 et 38 pts Net, et sont loin d’être les seuls puisque l’on compte 21 scores au dessus de la limite des 36pts. La qualité actuelle du parcours, et le fauchage des roughs réalisé par Bertrand la semaine précédente y sont sans doute pour quelque chose…
Dans cette pluie de bons résultats, nous retiendrons particulièrement les 48 points réalisés par notre Présidente, et les 45 points marqués par notre ami Alain Chagnon. Deux joueurs qui vont maintenant écumer la troisième série. Bravo à eux deux. Et à tous les autres bien sur !