Salle comble le samedi 25 mars à la Mairie de Fontenay sur Mer. De nombreux membres de notre association sportive ont participé à l’assemblée générale annuelle conduite par notre président Philippe HOLE, qui avait également convié les élus concernés par notre activité.
Tout d’abord, Monsieur Philippe ANNE, Maire de Fontenay, qui avait mis gracieusement, comme chaque année, la salle communale à notre disposition. Madame Christèle CASTELLEIN, conseillère Départementale et Monsieur Jean Michel HOULLEGATTE, Vice Président du Grand Cotentin, en charge des affaires touristiques.
Notre Président a présenté le rapport moral de l’année écoulée, insistant sur les nombreuses réalisations , modifications, améliorations et investissements entrepris. Il a ensuite longuement évoqué le sujet vital de l’extension de notre Club House pour notre évolution, déplorant le blocage de nos projets par la loi littoral et suggéré les solutions alternatives que nous pouvons envisager. Le rapport moral a été approuvé à l’unanimité des présents.
Jean Claude LEROUX a présenté le rapport financier 2016. Nos comptes sont en équilibre. Légèrement excédentaires, malgré toutes les dépenses, investissements et reprise des loyers, auxquels nous avons dû faire face. Le rapport financier a également été approuvé à l’unanimité des présents.
Emmanuel CHEVRIER nous a présenté le rapport de la commission sportive, en insistant particulièrement sur les nouvelles règles d’attribution des départs, suggérés par la Fédération Française.
Puis est venue l’heure du vote des renouvellements des mandats. Un poste était à pourvoir au sein du Comité de Direction. Marie LEPRAIST a été élue à l’unanimité des présents. Un autre poste a été attribué, de la même façon, à Dominique MERLE à la commission sportive.
Cette unanimité dans les votes et les approbations des rapports, reflètent très bien l’excellente ambiance qui règne au sein de notre association. On ne peut que s’en réjouir et féliciter ceux qui l’animent .
Un Pot a ensuite été servi au Club House et les plus courageux sont partis sur le Fairway affronter un vent d’Est bien établi !